Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Economie et Politique en Afrique > consommateurs et producteur du monde (10)

le 22-06-2008 00:10 ; Sujet :

Pseudo: camelot
Loc.:Alger [Algérie]
les occidantaux exigent des producteurs de petrol, d'augmenter la productions de petrol, car le prix est trops cher pour leurs peuples ,alors qu'ils refusent d'augmenter le productions du lait ,du ble ,du sucre ,du cafe et pleins d'autres produits consommer par les peuples des pays producteurs de petole, et produit par les pays consommateurs de petrol

trouvez vous juste que les pays consommateurs de lait et du ble,de cafe et du sucre ,subventionnes les prix de ses produits made in occidant ,pour permettre aux consommateurs de ses produits importes de rester en vie ,alors que l'occidant refuse de subventionner le prix du gasoil pour permettre a leur peuple de circuler et de se rechauffer

si l'occidant est cruel et sans pitier a l'egard de son propre peuple ,car mercantiliste dans le sang (capitaliste},pourquoi accusent ils les pays producteur de la cherter du petrol alors que se sont eux meme (les capitaliste de l'occidant} qui en fixe les prix

le 22-06-2008 00:18 ; Sujet :

l'occidant accuse les membres de l'opep d'etre la cause de cette flamber des prix alors que tous le monde sait que la majoriter des membres de l'opep sont des pays musulmans et ne produisent que 40% de la productions mondial , les russes et les americains ainsi que quelque pays non affillier a l'opep produisent a eux seuls 60% de la productions du petrol

pourquoi l'occidant n'accuse t elle pas la russi ou les etat unis de cette flamber des prix ,ont ils peur ou cherche t ils une excusent pour une eventuel declaration de guerre contre les musulmams

le 23-06-2008 18:57 ; Sujet :

Pseudo: Negmarron2007
Loc.:Mon Ordi [Afrique]
balivernes que tout ca!!! conneries

le 23-06-2008 19:15 ; Sujet :

tu te la petes mon grand! mais tu racontes rien de bon

le 23-06-2008 19:35 ; Sujet :

Pseudo: frenchman13
Modérateur
Loc.:Marseille [France]
Camelot,

Effectivement, tu es encore une fois à coté de la plaque!!

Les occidentaux n'accusent pas l'OPEP, mais la fiscalité absurde de notre trésor public!!
Nous payons en France entre 80 et 85% de taxes sur l'essence, et c'est contre ça que nous nous élevons!
Ceci dit pour remettre les choses en perspective, en 83, il fallait travailler 6h15 pour un plein de 40 litres, il n'en faut plus que 5h25 aujourd'hui!!

le 25-06-2008 10:31 ; Sujet :

frenchman13

si j'ai bien compris tes propos quelque peux bizare ,

les francais se plaignes parceque le prix de l'essence a chuter de 14% par rapport a 83 et par rapport aux pouvoir d'achat des francais ,honnetement je n'ai pas compris ????????

puisque tu dis pour pays un plein s'essence en 83 il fallait 6h15 de travail alors qu'aujourd'hui il ne faut que 5h25 pour la meme plein

le negmarron tres vraiment marrant , dans toutes tes interventions c'est la meme phrase que tu ecrit ,a croire que c'est les seuls mots de francais que tu connais , comme en dit chez nous l'essentiel c'est de participer ,t'es un vrai rigolo

le 25-06-2008 11:00 ; Sujet :

camelot
en fait ces mots c'est ce que m'inspirent tes ecrits mon grand

et en la matière t'as raison mon vocabulaire est aussi pauvre que tes arguments.

tu restes en surface et tu pose des jugements.

avant d'avancer des inepties prend le temps de te documenter un peu. tu vois non?

sinon je t'aime bien mais tu m'agaces avec tes mongs ecris creux

le 25-06-2008 11:27 ; Sujet :

en plus j'en ai rien à foutre si mon francais est pauvre

chui pas francais.

je trouve que je me debrouille dea assez bien pour une langue qu'est pas la mienne

le 25-06-2008 13:36 ; Sujet :

Pseudo: nasham-2
Loc.:Pres Du Pont [Canada]
Camelot salut L'ami!
Ici le problème est les taxes associés a la flambé du pétrole.
Rien de bien nouveau..
Sacré capitalisme non ...mais
Par contre : Un excellent stimulant pour l'auto écono(propulsion électrique)
Nous savons tous qu'un jour ou l'autre la propulsion ce fera de facon électrique ...
Donc quel sera l'avenir des pays producteurs de pétrole..(a long terme)..?
PLusieurs compagnie Canadien sont en production de ce type de véhicules. Je crois que Peugot et une autre compagnie sont assez bien avancé dans leur prototype. On parles ici d'une autonomie de plus de 350 kilo. pour une seule charge. Reste à voir.

Donc plusieurs pays devront revoir leur stucture et dervisifié leurs actifs..

le 25-06-2008 14:14 ; Sujet :

Excuse moi camelot pour tout ce que je t'ai dit.
j'avais pas vu ton profil.

c'est de la mechanceté gratuite et je m'excuse vraiment mon vieux.

Rencontre | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2008 Netkrea SARL. Tous droits réservés.