Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Economie et Politique en Afrique > L'Algérie à feu et à sang!!!!!!!!!! (9)

le 01-06-2008 16:22 ; Sujet :

Pseudo: eljdjennatou
Loc.:Golf [Italie]
L'Algérie à feu et à sang le fürer ne se prononce guère sur la situation des catastrophes.Quelle insolence et mépris pour les gens et les familles qui souffrent.Pas un mot... Contradiction de boutef concernant l'université. Il leur dit: .Quel langage creux! La situation dans les universités est catastrophique des chambres sont occupés par des sans papiers et le pauvre étudiants rénuméré à 900 DA.Avec çà ,allez former une élite ,de la foutaise y a si boutef. Toujours les mêmes blabla ,par contre pour lui,il s'offre un nouvel avion perso Air bus dernier cri. Il doit compter rester encore au pouvoir? Au secours!!! Voici un homme qui nous a démontré toute les qualités d'un diviseur plus qu'un rassembleur son passage au pouvoir aura fait des dégats insurmontables tellement ils sont sensibles et nombreux. Un troisième mandat placera l'algérie sur l'orbite de l'explosion général,il est plus que temps qu'il se tire cette homme plus qu'usé et haineux... Vivement la disparition de cette famille maléfique... Vite!vite! partez!c'est promis on vous oubliera ....

le 01-06-2008 16:26 ; Sujet :

Pseudo: filleserieuse*
Loc.:Alger [Algérie]
J'etais contre lui des son premier mandat et voila je me retrouve a m'inquieter de son etat de sante car je peux vous assurrer que personne n'aurait fait mieux que lui ses dernieres annees et personne en Algerie ne peut tenir ce pays le probleme ce n'est pas lui mais une multitude de pourriture

le 01-06-2008 16:51 ; Sujet :

Pseudo: ghozala
Loc.:Centre algerie [Algérie]
d'abord avant de critiquer boutef demandons nous de quoi il a hérité,un pays déchiré,plein de dettes ,les caisses etaient presques vides,c'est un homme ouvert sur l'occident ,sur tout le monde,plusieurs projets en tete qu'il a deja réalisé,il a ouvert les portes pour les investiseurs,changer l'armement par un matériel plus soffistiqué,avions de chasse,sous marin,..notre pays est grand faudra plusieurs hommes pour le redresser,pas compter sur un seul..

le 01-06-2008 16:51 ; Sujet :

Pseudo: ghozala
Loc.:Centre algerie [Algérie]
d'abord avant de critiquer boutef demandons nous de quoi il a hérité,un pays déchiré,plein de dettes ,les caisses etaient presques vides,c'est un homme ouvert sur l'occident ,sur tout le monde,plusieurs projets en tete qu'il a deja réalisé,il a ouvert les portes pour les investiseurs,changer l'armement par un matériel plus soffistiqué,avions de chasse,sous marin,..notre pays est grand faudra plusieurs hommes pour le redresser,pas compter sur un seul..

le 01-06-2008 16:56 ; Sujet :

Pseudo: .angeblanc007.
Loc.:Dsgsd [Algérie]
je n'ai pas voté pour lui et je ne me soucis guere de son etat de santé...le soucis est plutot dans l'avenir du pays, un pays qui ne s'est jamais remis des fautes de ceux qui le gouvrnent et malgré les resultat catastrophique de leur gestion esperent rester eternnellemnt accrochés à leur fauteuils, ceci en utilisant tous les moyens y compris le sang et la digbnité de ce pauvre peuple malgré lui il se retrouve face à une problematique de modification de texte constitutionnels qui permettent à nos sang sues d'y rester pendues à nos veines....

le 01-06-2008 17:04 ; Sujet :

Pseudo: .angeblanc007.
Loc.:Dsgsd [Algérie]
malade ou en bonne sante ce president n a rien fait et ne fera rien de bons,sauf pour les vanpires qui ont suce et sucent encore le sang et la sueur du peuple.Qu'il parte et bon debarras

le 01-06-2008 18:23 ; Sujet :

Pseudo: noorael
Loc.:Alger [Algérie]

..... nous vivons sur ses braises

......... on n'y peut rien

....... c'est tout un système

le 07-06-2008 01:50 ; Sujet :

Pseudo: fattak3
Loc.:Non [Botswana]
les algériens
ne payé rien a ce site avant qu'il envois se franchcaca se faire foutre, il se mauque de vous et de votre réligion, il dit que votre prophéte ne fait que se marié des femmes, pour le plaisir, et que le coran est une mansonge faite de lui, et plain d'otre chose, il vous insulte chaque jour et il es responsable sur se site il insulte votre consitoyen mouhagem, attender ........ne payer rien avant que se PD de franchcaca soit viré.

le 07-06-2008 01:50 ; Sujet :

Pseudo: fattak3
Loc.:Non [Botswana]
Se franchcaca et un sal nazi blanc, il à raté ces étude de fac et sa femme le trempe avec des vrais hommes africains, soyer sûre de cela.
Alors lui il na rien a faire que foutre le bordelle par ici.
Moi je veux le Niker pour le rendre heureux et résoudre le problème de tout les africains sur se maudit site, mais lui il à peur que je le dit à tout le monde, pourtant il à envie d’être niker.

Franchcaca
Laisse les gens tranquille pédé de blanc, j’ai vu des nazis, mais pas des nazis et pédé a la fois.

Rencontre | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2008 Netkrea SARL. Tous droits réservés.