| le 09-05-2008 04:05 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: fleurdelilas
Loc.: [Maroc]
|
Je voudrai avoir votre avis SVP.Merci
|
 |
| le 22-07-2008 23:54 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Linka
Loc.:Ouaga [Burkina Faso]
|
Je pense que le marketing et la la GRH ont de l'avenir, surtout si tu arrives jusqu'au masteur en GRH (bac+5). Je regrette aujourd'hui tt simplement parce que je ne l'ai pas fait. Pour le moment, j'ai d'autres programmes, dès que je serai retablis financièrement, je ferai marketing ou la gestion des ressources humaines.
Moi j'ai fait secrétariat de Direction et depuis 3ans, j'ai pas d'emploi.
C'est aussi et surtt une question de chance bien souvent. Il y'a des métiers qui sont saturés, mais il y'a toujours des gens qui y trouvent leur compte.
Bne chance à toi!
|
 |
| le 05-08-2008 16:56 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: révana
Loc.:Bretagne [France]
|
ya pa mieux de profession libérales mais faut du capital
|
 |
| le 05-08-2008 17:04 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: samcause
Loc.:Hussein-dey [Algérie]
|
Bonjour à tous, les métiers qui sont maintenant demandés technologies nouvelles, télécom, marketing, conseil.
Reste aussi à trouver de la main d'oeuvre dans le bâtiment la restauration l'hôtêlerie.
Bonne continuation.
|
 |
| le 05-08-2008 17:14 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: m76
Loc.:Le cul du diable dans la grotte des amazones [Népal]
|
fleurdelilas
pense à l'hydraulique et le bâtiment , métier d'avenir !
|
 |
| le 05-08-2008 17:52 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: LINKSYS
Loc.:Avec vous [Canada]
|
Bonjour Fleur,
Cela depends des demandes de ton pays (demandes a venir) les prévisions quoi..
les secteurs sur ..technologie et construction..
en passant salut franc tireur (m16)
nasham
|
 |
| le 05-08-2008 17:59 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: samcause
Loc.:Hussein-dey [Algérie]
|
Aussi j'ai oublié y a un métier bien rémunérant : ESCROC :
|
 |
| le 06-10-2008 15:02 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: desouza11
Loc.:Abidjan [Côte-d'Ivoire]
|
je vous propose la politique : le metier c'est menteur
|
 |
| le 06-10-2008 15:07 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: mujik
Loc.:Seooul [Corée du nord]
|
BTP comme moi
|
 |
| le 30-10-2008 22:15 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: aurland
Loc.:TUNIS [Tunisie]
|
Voilà les secteurs qui dictent la conduite au monde : Immobilier, transport et Agiculture la preuve en ai que les crises internationnales en découlent, les metiers liés à la finance avaient la cote mais ils se sont cassés la figure ;donc il est entrain de s'installer une crise de confiance avec les metiers liés à la finance. il n'est plus seulement question de financer une activité ou un secteur d'activité; je pense qu'aujourd'hui il faut tenir compte des methodes de gestion optimales, de developpement et d'inovation. C'est dans ce cadre que je propose les metiers liés à l'informatique de gestion car ces metiers traitent parfaitement en amont les informations , utilisent les methodes de gestion justes et logiques pour en aval avoir des applications (et des plans) qui permettent un rendement se rapprochant le plus possible de 1. Mais le problème est que les non-informatitiens minisent voir negligent ce domaine. On va prendre un exemple simple: une entreprise qui se base sur l'informatique pour son organisation, sa gestion et sa communication arrive à moyen et lon terme à sécuriser, fluidifier ses gains et surtout gerer de façon optimal ses ressources. Mon mot de la fin s'adresse au africains: vous avez raté le coche sur le plan industriel ensuite sur le plan de l'organisation puis sur le plan des finances sans oublié sur le plan armé (meme si je ne suis pa pour l'armement) donc NE RATONS PAS LE TRAIN DES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION...
merci à tous jsui IVOIRIEN
|
 |
|