| le 28-04-2008 21:07 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: griffetendre
Loc.:FRENCH/BERBERE [France]
|
Le ministre algérien de l'Energie, Chakib Khélil, président en exercice de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP), n'a pas écarté lundi l'éventualité d'un baril de pétrole à 200 dollars au cas où la monnaie américaine continuerait sa chute.....
Alors si je comprends bien si le dollars devait encore baisser nous allons, nous en mordre les poches en allant à la pompe,qu'est ce qui pourra bien refaire monter le dollar?
Mon avis c'est qu'il ne restera pas aussi bas, mais si il remonte de quelques pourcents, un souffle pour le consommateur mais j'avoue que j'ai du mal à y croire.
avis au téchniciens et visionnaire lol
ça change comme sujet pour se rechauffer un peu les neurones et de certaines banalités de la vie
---
g.t
---
|
 |
| le 28-04-2008 21:32 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: aggamemnon
Loc.:Phtie [Afrique]
|
y'a des neurones qui vont grillées
|
 |
| le 28-04-2008 21:44 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: DidiMarley
Loc.:Marrakech [Maroc]
|
on va plus suivre dans ce pays il faut fair un mai 68 la personne fait rien
|
 |
| le 30-04-2008 15:40 ; Sujet : |
|
|
|
----
didi
----
Mai 68, c'est du passé 40ans passés et rien n'a changé si ce n'est qu'une révoltion sexuelle qui n'a rien apporté, si que des soucis, sans oublier que 6 ans après 68.... la grande crise de 74 avec le pétrole (canal de suez ), bien compliqué tout ça ...
Proposez d'autres solution ...
cordialement
---g-t
|
 |
| le 05-05-2008 21:05 ; Sujet : |
|
|
|
120
Jusqu'ou ils veulent monter??
|
 |
| le 06-05-2008 02:16 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: zarazirou
Loc.:Tunis [Tunisie]
|
ils faut donner tous droit au payer pour pour quelle fase l'exportation comme ils veul est non prondre le pétrole par force et tuer des miller pour vivre
|
 |
| le 07-05-2008 15:36 ; Sujet : |
|
|
|
la pile à hydrogene ???
la voiture à air comprimé
jusqu'ou ils veulent aller ces génies de la fabrication,mais l'or noir leur fait de l'ombre
120
|
 |
| le 07-05-2008 17:23 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: yaghiless
Loc.:TIZI OUZOU [Algérie]
|
l'or noir leur fait de l'ombre hahahaha
je pense que tu n'as pas idée de la ou cette or dont tu parle est extrait, yak; tu ne trouvera pas un point d'ombre pour te cacher a l'ahbib
hahahaha
|
 |
| le 07-05-2008 17:32 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: yaghiless
Loc.:TIZI OUZOU [Algérie]
|
cher griffetendre;
le baril maintenant ne deverait plus etre coté en dollar ni plus rien dailleur, au faite les 120 dollar d'aujourd'hui sont les 80 dollard d'il y'a quelque temps, donc reellement le probleme se pose seulement au niveua de la speculation sur le marché international et de l'economie de connerie qui ne eux pas trouver une issue et de fuire le dollar, l'euro pour le moment c'est mieux, une matiere aussi importante que le petrol ne dois pas etre coté avec une seule ou une monaie qui fluctue beaucoup,pour to information l'enrgie est le moteur preliminaire de la croissance economique, donc si elle fluctue aussi comme le dollar l'est, bein mon le resultat c'est ce que nous vivant maintenant, ajouté a ca le virage que prends actuellement l'economie mondiale celle de la biotechnologie ou del'enrgie bio, cette derniere prends une part des produits de grandes necessité pour produire de carburant bio et pourquoi les industrie font tous ca au meme temps, parceque ils savent que noussomme convancue de la necessité de consommer bio donc, secteur qui beaucoup d'avenir pour le moment.je prefere m'arreter la car si non je vais faire peter mon clavier
|
 |
| le 07-05-2008 21:16 ; Sujet : |
|
|
|
------------
yaghiless
-------------
Bonsoir
Bonne analyse sur l'euro et le dollar, pour le moment il n'y a pas de paraité en effet la spéculation dessus est importante mais la baisse du dollar touche à sa fin car il remontera bien plus vite qu'il n'a baissé pas si bête que ça ces ricains en attendant ils achètent tous ce qu'ils peuvent et remplissent bien leurs reservent qui sont déjà pleine et continuent de nous vendre dans leur spécu et à prix fort.Je crois que je vais convertir mes euros en dollars lol .
Si j'ai bien compris ton raisonnement l'enrgie bio est , et sera la moteur de croissance dans les année à venir et que ces grands de l'industrie veulent nous convaincre que nous devons passer aux énergies alternative dans ce cas l'or noir fait bien de l'ombre à une economie souterraine,je pensais avoir compri ça il y a 10 en arrière mais tu ajoutes un peu plus d'huile à ma lanterne lol
cordialement
---
g.t
---
|
 |
|