| le 09-04-2008 23:07 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: el-Kamil
Loc.:Rabat [Maroc]
|
les méchants juissent bien dans le monde d'aujourd'hui et profitent de l'instant choisi comme profite les lezards des rayons du soleil où comme aime les posson l'eau au fond de la mer. et que si le méchants pratiquent le mal c'est que ils ont obsérvé l'intéret du mal dans la richesse et dans la vitesse, pour séduir les femmes il faut etre méchant et pas bon, pour faire des amis il faut etre violent et pas con, pour faire le sex il faut etre un vicieux et pas un bon monsieur, pour faire marcher une entreprise il faut etre rusé et non un homme musulman et visé, pour faire marcher une banque il faut etre un immorale banquier et pas un type honnette et ptient d'acier, pour regler le compte d'une persone qui nous insulte il faut la baguarre et non les jolie phrase de polar, et pour le bien, les méchants qui monopolisent les bons, savent le bien, mais le font pas pour tromper et masquer la vérité car s'ils le font, ilseront pris pour des cons et seront du coté du bien qui n'est pas malheureusement fort!le mal exsite en force et en honneur et le bien exsite en faiblesse assumé par des gens de riens. et Dieu sait le mal existe plus et sait les méchants et les laisse faire!!! satan dit Azazile est le responsable numéro 1 du mal dans la terre, et les méchants ont le pouvoir de facsiner et de charmer les gens sur cette guerre et de les influencer et meme de les sublimer meme quelque fois, et si le mal existe c'est par cette beauté satanique incroyable qui a donner le préstige au mal et honte au bien qui est peut etre qu'un masque artificiel fait par satan pour égarer betement les gens!
|
 |
| le 09-04-2008 23:16 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: 2262
Loc.:Adrare A Youchen [Algérie]
|
ben nike ta race ci pas mechan ca
|
 |
| le 09-04-2008 23:18 ; Sujet : |
|
|
|
ma race est viril mec
|
 |
| le 09-04-2008 23:23 ; Sujet : |
|
|
|
les marocains sont tres virils mais il leur manquent quelque chose de civile, alors ne critique pas une race qui est viril!!!!!!!si tu penses etre plus viril
|
 |
| le 09-04-2008 23:27 ; Sujet : |
|
|
|
putain les francais de sul vien chz vous et ils nike vous femmes et il passe des vacance chz vous braffff les marocain ci des lache bool enfte pas nike ta race non pas sa nike la race arabesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssstous koi
|
 |
| le 09-04-2008 23:30 ; Sujet : |
|
|
|
les francais peut etre te niquent toi pas les marocains! ce sont marocains qui niquent les marocaines, tu te gourre
|
 |
| le 09-04-2008 23:35 ; Sujet : |
|
|
|
je suis kabyle mec et je nike tout .jai ete chz toi alor je sais kand une fille met le hedjeb pkoi
|
 |
| le 09-04-2008 23:49 ; Sujet : |
|
|
|
et si tu er kabyle moi aussi je suis un arabe kabyle!
un mec qui a raison a raison! et le probléme avec toi c'est que des fois tu as raison!!!mais des fois tu a tors et tu ne le sait meme pas et c'est justement ca ta perte mon bonhomme
|
 |
| le 10-04-2008 00:04 ; Sujet : |
|
|
|
arabe kabyle putain de merde ci tu me dit fas a fas je vie tu niker serieux ti tout sufffffff kabyle mec alor stp stp stp arabe kabyle le dit plus psk je menrve
|
 |
| le 14-04-2008 12:23 ; Sujet : |
|
|
|
vient me dire ca en face si tu er un homme! mais dériére un PC tu joue la fillette qui insulte d'une maniére caché
|
 |