Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Etudier à l'étranger, les bons plans > LANCEMENT D'UN GRANDS PROGRAMME DE BOURSE D'ETUDE POUR ETUDIER AU CANA (3)

le 30-03-2008 18:26 ; Sujet :

Pseudo: milosephis
Loc.:Abidjan [Côte-d'Ivoire]
Chaque année, l'aide financière destinée aux bourses d'études n'est pas réclamée tout simplement parce que les étudiants ne savent pas à qui s'adresser pour faire une demande.
C'est plus facile qu'on le pense. Il y a des bourses d'études disponibles quel que soient vos résultats scolaires ou les revenues de vos parents.
Nos services A.E.E MILOSEPHIS dirigé par Mr DAVID MAKAMBU se charge de distribuer ces bourses d’études aux étudiants qui en manifesteront le besoin
Si vous vous voulez postuler pour une demande de bourse d'étude , envoyez (bourse d'études) a l'adresse indiqué ci dessus milosephis@yahoo.fr et nous vous enverrons par la suite toutes les informations nécessaires a l'obtention de ces bourses d'études qui sont actuellement disponible
BONNE CHANCE

le 30-03-2008 18:43 ; Sujet :

Pseudo: lahcft
Loc.:ALGERIE [Algérie]
merci je veus les information pour etudien en canada gratuit

le 23-06-2008 03:06 ; Sujet :

Pseudo: socrates25
Loc.:Abidjan [Côte-d'Ivoire]
j'en ai besion pour poursuivre mes études

Rencontre | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2008 Netkrea SARL. Tous droits réservés.