Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Economie et Politique en Afrique > qui je suis ? (9)

le 24-03-2008 02:09 ; Sujet :

Pseudo: constantine25006
Loc.:Constantine [Algérie]
je suis un jeune algerien qui trouve pas ça place pour les uns fils de chahid les autres fils de mojahad les victimes tu terorisme et moi victime de quoi j'ai 26ans mais je crois là j'ai 70ans je vis pas je travail pas je cherche a me casser mais domage pas pour moi pas de parants ni d'ami en europ je cherche pas la pitiè ni la compation mais je crois que l'algerie un tres beau blad et moi j'ador l'algerie mais pour le pouvoir je vous dis merde vous nous avez brize un jour vous le pairez je vous dis ça parce que je soufre c'est sa mon pays

le 29-04-2008 16:44 ; Sujet :

Pseudo: jouel
Loc.:OUEST [Algérie]
contantine..... JE TE COMPRENDS PARFAITEMENT et ce n'pas une raison pour en vouloir ni au pays ni à ceux qui le dirige.Le problème est beaucoup plus complexe.Mais je te dis de tenir bon de ne jamais d"sesperer de croire en celui qui t'a créé et tu verras tout s'arrangras et c'est ce que je te souhaite de tout coeur.SALUT ET BONNE CHANCE

le 29-04-2008 16:53 ; Sujet :

Pseudo: Djuimagne
Loc.:Yaoundé [Cameroun]
Le désespoir est un grand vis dans la vie. Le plus souvent,les solutions aux problèmes sont proches quand le découragement domine. Tourjours persévérer et tu verras que tout ira bien.

le 29-04-2008 17:00 ; Sujet :

Pseudo: samcause
Loc.:Hussein-dey [Algérie]
Bonjour à toi Constantine, je parle au jeune de 26 ans, la seule chose qui devrait de faire sortir de cette situation est de trouver un travail le plus rapidement possible car l'oisiveté tue, je te demande de faire un effort, je sais que c'est difficile, l'Europe ce n'est pas aussi facile que tu le penses mais ce n'est pas une solution dis toi bien une chose des milliers de jeunes meurent chaque année en essayant de traverser la méditerranée. Mon frère fais un effort et je souhaite beaucoup de courage.

le 30-04-2008 12:06 ; Sujet :

Pseudo: nas2bz
Loc.:Brazzaville [Congo Brazzaville]
Courage mec, la vie n'est pas toujpurs rose, se lamenter ne va rien te donner, cherche plutôt une moyen qui va te sortir de ce bordel. Commence partruver un job
Tu parles d'Europe, un adage dit "on est mieux chez soi"

le 01-05-2008 03:08 ; Sujet :

Pseudo: constantine25006
Loc.:Constantine [Algérie]
Merci les amis je suis que un mal compris je suis pas désespérer c’est la réalité en Algérie il y a un concert qui ronge ce paye l’argent le pouvoir chaque élection on parle aux jeunes de ce bled que le temps va changer mais la réalité c’est une autre chose pour moi je suis pas suicidaire j’aime moi pays j’ai appris a vie vivre avec mon malheur et bonheur mes rires et mes larmes ce message c’est pour crier ma vie et le quotidien de mon pays mes amis mon malaise chez moi ou je sais pas comme on dis chez moi coulech belmarifa on ma volais la vie j’ai 26ans et je suis retraité sans jamais travailler ni rien fait 10 de terrorisme est après chaque foi on dis tout va sa ronger mais rien né fais la politique c’est de regarder sans rien faire et parler pour rien dire

le 07-05-2008 13:09 ; Sujet :

Pseudo: abel63
Loc.:Tizi-Ouzou [Algérie]
salut constantine! C'est la vermine au pouvoir qui pousse les jeunes comme toi à partir.Mais nous sommes là et nous y restons.
Alors trouve toi un job et resiste, Dieu te le rendra. salam

le 07-06-2008 01:52 ; Sujet :

Pseudo: fattak3
Loc.:Non [Botswana]
les algériens
ne payé rien a ce site avant qu'il envois se franchcaca se faire foutre, il se mauque de vous et de votre réligion, il dit que votre prophéte ne fait que se marié des femmes, pour le plaisir, et que le coran est une mansonge faite de lui, et plain d'otre chose, il vous insulte chaque jour et il es responsable sur se site il insulte votre consitoyen mouhagem, attender ........ne payer rien avant que se PD de franchcaca soit viré.

le 07-06-2008 01:52 ; Sujet :

Pseudo: fattak3
Loc.:Non [Botswana]
Se franchcaca et un sal nazi blanc, il à raté ces étude de fac et sa femme le trempe avec des vrais hommes africains, soyer sûre de cela.
Alors lui il na rien a faire que foutre le bordelle par ici.
Moi je veux le Niker pour le rendre heureux et résoudre le problème de tout les africains sur se maudit site, mais lui il à peur que je le dit à tout le monde, pourtant il à envie d’être niker.

Franchcaca
Laisse les gens tranquille pédé de blanc, j’ai vu des nazis, mais pas des nazis et pédé a la fois.

Rencontre | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2008 Netkrea SARL. Tous droits réservés.