| le 20-03-2008 09:51 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: mohamed wajdi
Loc.:OM.SUP [Tunisie]
|
L'amour est plus qu'une relation sexuelles, c'est un sentiment, un respect, fidelité, comprehensse, une vie pleine de joie, d'ambiance, des sourires, ect...
C'est ça ou non???
|
 |
| le 20-03-2008 12:16 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: cash_tongo
Loc.:Paris [France]
|
c'est bien beau tou cela
mais le coté physique et sexuelle ne peut jamais etre dessocié du concept de l'amour
la preuve, il y a beaucoup de couples formés à base de grand amour qui peinent à résister lorsque ca se passe moins bien sexuellement
alors conseil mon ami, avant d'aimer quelqu'un soit sure qu'il t'attire physiquement ne te contente surtout pas de l'aspect moral
c'est mon avis wa allah aallam
Rafik
|
 |
| le 20-03-2008 12:42 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Méditerranéenne
Loc.: [France]
|
Tu as parfaitement raison Mohamed, c'est ça, indissociables sont les deux, et sont censer mener vers le bonheur de la vie conjugale
|
 |
| le 20-03-2008 13:06 ; Sujet : |
|
|
|
C'est vria que la coté physique est importante Mr rafik, mais si on mets pas le sujet sexuelle dans nos premier besoin dans notre rencontre avec la femme, on peut vivre une vie pleine d'amour sans calcul, c'est pour ça je voix que le sex est une chose secondaire.
A mon avis il faut pas calculer dans notre reltion d'amour, et il faut le laisser sponatné . . .
|
 |
| le 20-03-2008 13:33 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: cash_tongo
Loc.:Paris [France]
|
moi j'essaie juste d'expliquer que pour avoir le bonheur complet il faut pas négliger le coté physique.
sans cela, on peut tenir et on peut vivre heureux certes, mais on passe à coté de quelque chose de trés importante qui ne peut que renforcer notre relation avec notre partenaire.
plus ton partenaire est désirable pour toi moins tu risque d'etre tenté ailleur.
Rafik
|
 |
| le 21-03-2008 12:19 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: yalileya3ine
Loc.:Tlemcen [Algérie]
|
Je ne vois pas pourquoi opposer l'amour et le sexe... c'est plutot complémentaire sans y etre obligé: tu peux avoir l'un sans l'autre, mais tu peux avoir les deux.
En fait le sexe c'est pas compliqué, quand tu te sens de le faire tu le fais. C'est pas une question d'amour, c'est pas une question de "truc" à faire pour avoir l'air normal devant les autres, c'est pas une question d'expérimenter pour le fun...
En fait tu fais comme tu le sens... tu peux etre amoureux et ne pas avoir envie de sexe... tu peux avoir envie de sexe avec une femme dont tu n'es pas amoureux... l'amour peut venir apres .
Beaucoup de couples "amoureux" se déchirent tout simplement parce que ça se passe mal au lit, c'est l'une des raisons qui mène le ou la partenaire à aller voir ailleur, surtout pour les femmes, car comme c'est difficile et long pour elles d'avoir un orgasme alors soit elles regardent ailleurs, ou si elles n'osent pas, elles pratiquent l'amour en solitaire.
Pour les hommes quand une certaine routine s'installe, toujours les mêmes positions, résultat, "maîtresse".
Mais bien sur dans ces cas là, il faut discuter, essayer de pimenter les choses, en imaginant des scènes érotiques, et c'est clair quand il y a de l'amour, le desir, la confiance et la patience, c'est le septième ciel assuré.
|
 |
| le 21-03-2008 15:31 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Méditerranéenne
Loc.: [France]
|
Salam Aleikoum le Finlandais tu aurais du faire prof j'ai apprécié ma lecture
|
 |
| le 21-03-2008 16:24 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: kabacheka
Loc.:Conakry [Guinée]
|
il est irrévocable que l'amour n'est pas synonyme de la sexualité.
on peut mener une belle vie amoureuse avec une fille sans pour autant entre en contact physique avec elle.je dirai avec certitude qu'après avoir eu un contact intime avec une fille dès la première rencontre,cet amour devient très fragile.c'est pourquoi pour toute relation il faut savoir ce que c'est l'amour.qui est très complexe qui signifie je ne sait quoi meurt je ne sais comment.salut à vous.
|
 |
| le 21-03-2008 21:16 ; Sujet : |
|
|
|
Bsr a tous
En deux Mots l'amour c'est;le desir, la confiance et la patience et il faut etre spantanné dans nos relation.
Merci
|
 |
| le 21-03-2008 22:11 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: 2262
Loc.:Adrare A Youchen [Algérie]
|
mais apre baiser une femme il y koi d autre a fair avec elle alor l amour ci baiser ci ttttttttttttttttttttttt
|
 |
|