Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Correspondance et Amitié > Le Manque d'Amour est plus grande pauvreté (77)

le 06-03-2008 09:30 ; Sujet :

Pseudo: Charlyne
Loc.:Douala [Cameroun]
Bonjour à tous!

Avant notre venue, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.

Il y a peut-être plus d'hommes qui ont manqué aux occasions, qu'il n'y en a à qui les occasions ont manqué.

Il y a de certaines gens qui veulent si ardemment et si déterminément une certaine chose que de peur de la manquer, ils n'oublient rien de ce qu'il faut faire pour la manquer.

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Oublier ! Oublier le mal qu'on nous a fait, n'est-ce pas la meilleure preuve de charité ?

L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas.

SI ON NE TROUVE PAS LE BONHEUR QU'ON CHERCHE ON AURA AU MOINS LE BONHEUR DE L 'AVOIR CHERCHE.

le 06-03-2008 11:41 ; Sujet :

Pseudo: kotama2018
Loc.:Dar Kotama [Algérie]
WAAAAAAW!super mon cher ami cela s appelle:vecu, ecrit,reflechi.

le 06-03-2008 11:54 ; Sujet :

Pseudo: mouhammad
Loc.:Rabat [Maroc]
Charlyne
si je ne savais pas que tu er sincére et mérite mes pleurs améres je ne te dirai pas ma pensée tantot joyeuses et tantot sévéres. tantot glorieuse comme la richesse et tantot honteuse comme la viellesse. sache madmoisel et madame que la pauvreté comme tu dis de l'amoure est éféctivement la plus grande pauvreté et la pauvreté d'amis et la plus mauvaise et la plus cruel des énemis. et l'homme sans ami est déjà un orphelin et un homme sans enemi est déjà un vaurien. et l'homme sil n'a pas trouvé sa vrai compagne , sera maleureux dans sa vie meme sil dormira dans la soi et portera un bracelet avec des diamant de 17 cara et boira du champagne. car il a échoué a avoir l'amour de son ami où de son amie et si l'homme est riche mais isolé, alors que il donne sa richesse contre l'amour et la foi violé. et si l'homme a un bon travail mais séparé alors que il démissione pour aller chercher son espoire décédé. et si l'homme n'a pas réussi à trouvé son amour alors qu'il demande la mort et se débarrasse de cette terre avec bravour.

ET COMME A DIT ABI BAKRE(COMPAGNANT DU PROPHETE SAW)/

LES AMIS ONT CHANGE ET L'AMITIE
ET L'HONNETETE EST RARE ET L'ESPOIR

ET LES JOURS M'ONT ENVOYE UN AMI
TRES MALHONNETE ET SANS ENGAGEMENT NI SAVOIR

ET CHAQUE ENTAILLE A UN MEDICAMENT
ET LES MAUVAIS AMIS N'ONT PAS DE REMEDE QUON PEUT AVOIR

le 08-03-2008 09:06 ; Sujet :

"Le Manque d'Amour est la plus grande pauvreté"
Kotama2018: Merci de porter un interêt au sujet.

Mouhammad: permet mois de t'appeler le philosophe,
Merci dejà de réagir et j'avoue être d'accord sur la mojorité de ton avis: Le mauvais amis n'a pas de remède et nous évite d'être un vaurien c'est peut être vrai.

mais tu déclare je cite: "et si l'homme n'a pas réussi à trouvé son amour alors qu'il demande la mort et se débarrasse de cette terre avec bravour".
Je ne partage pas ce point, car ce serait de la lacheté de demander la mort, et surtout que l'Amour n'a pas de rendez-vous, on ne sait ni le jour, ni l'heure où l'AMOUR frappe à notre porte.

Merci

le 08-03-2008 11:46 ; Sujet :

Pseudo: sensit
Loc.:BRAZZAVILLE [Congo Brazzaville]
Charlyne, celui qui manque d'amour est semblable à un arbre sans sève, debout il paraît, mais mort il est. "Parole de sensit"

le 10-03-2008 15:46 ; Sujet :

Sensit;
Merci d'intervenir, mais je ne suis pas d'accord que celui qui manque d'amour est semblable a un arbre sans sève,
L'AMOUR, le veritable ne se vend pas, on ne peut m^me pas dire qu'il se merite, car c'est un sentiment interne qu'on éprouve envers un être. Celui qui manque d'amour n'a pas voulu ainsi c'est juste qu'il pas encore trouvé la bonne personne, car on ne choisit pas d'aimer, il ya plus de chasssé croisé amoureux que d'Amoureux reciproques.
Quand il s'agit du véritable amour..., c'est sur ce nos idées diverges.
Merci

le 10-03-2008 16:28 ; Sujet :

sharyline
je suis inétélectuel dans afromeet mais pas dans la rue et les avenus maudites car si tu me voyais dans la rue tu dira un homme qui rassemble les déchets où une personne qui est sans abri. car dans mon pays je suis pas une personne réussi et mes amis ne sont pas les bourgeois et les filles jolies meme si tu lis ces jolis mots et meme si tu aime ces jolis fragments.

le 10-03-2008 16:32 ; Sujet :

un air de la rue plus un air de poésie

le 10-03-2008 17:14 ; Sujet :

Pseudo: hajimoha
Loc.:Oued Zem [Maroc]
slt charlyne merci vous avez tutafai raison et si on ne bouge kavec l'amour on auraient changer bko de chose mai n'oblion jammai ke c'est une idialité ce ki ve dire "imposible "

le 10-03-2008 21:32 ; Sujet :

Pseudo: griffetendre
Loc.:FRENCH/BERBERE [France]
--------
Charlyne
--------

Bonsoir,

Nous n'avons rien apporter dans ce monde et nour n'emporterons rien mais laisserons que des souvenirs...
cordialement
---
g.t
---

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

Rencontre | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2008 Netkrea SARL. Tous droits réservés.