Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Sexualité > Pourquoi les fesses sont cet affreux effet sur nous les hommes!!!!!! (147)

le 23-02-2008 14:12 ; Sujet :

Pseudo: mouhammad
Loc.:Rabat [Maroc]
je remarque que les filles de plus en plus veulent montrer leur dériére et veulent guider nos yeux vers leur arriéres. et tous ca pourque nous s'intéréssons à elles et pour que nous les dragons sans honte et sans raison, dans les rues et les magasins et dans les cafés et les films malsains. les hommes n'ont plus de controle sur eux memes que de voir et regarder. et ils n'ont plus la maitrise de leur esprit, que de suivre et d'observer. c'est comme si les femmes sont devenues fort que les hommes et nous sommes devenus bétes avec un corp. et c'est toujours la place des fesses qui nous attire meme moi je ne me controle plus et meme ma religien m'arrete plus!!!!!!!!!!!!!

le 23-02-2008 14:17 ; Sujet :

Pseudo: mujik
Loc.:Seooul [Corée du nord]
mohamed ,tu n'est pas le seul difficile de s'arreter devant une belle paire de fesse

le 23-02-2008 14:19 ; Sujet :

JE VOIS LES FILLES EN JEANS ET PANTALON
ET JE ME DIS JE REVE OU C'EST UN CHATIMENT

CAR RELIGIEN ET ETRE CROYANT EN LES VOYANTS
NE DONNERA QUE ENVIE, MAL ET EMBETTEMENT

le 23-02-2008 14:24 ; Sujet :

mujik
j'ai meme fais une faute que jean la fontaine me tuera si le savait en ecrivant ca: Pourquoi les fesses sont cet affreux effet sur nous les hommes!!!!!! alors que il faut dire : Pourquoi les fesses ont cet affreux effet sur nous les hommes!!!!!! et tous ca acause de ces paires qui se dévoilent de plsu en plus me laissant ni un vrai croyant et ni vrai musulman! ni avec satan et ni avec les mécréants!

le 23-02-2008 14:32 ; Sujet :

Pseudo: mujik
Loc.:Seooul [Corée du nord]
Mohamed ,
je pense que satan a élu domicile à l'interieur des fesses des femmes.

le 23-02-2008 14:48 ; Sujet :

je pense mujik que vaux mieux etre avec satan que ces filles qui nous allument et vaux mieux etre une personne sans religien que d'etre entouré des filles qui se dévoilent alors que tu er croyant. et que la tentation renforce la l'hésitation. et que la passion fait naitre la malédiction. et que nul musulman va rester croyant et nul croyant va rester patient!

le 23-02-2008 14:57 ; Sujet :

Pseudo: wahid612
Loc.:Ariana [Tunisie]
mouhammed, pourquoi tu ne reponds jamais? Tu causes un sujet, je te donnes mon point de vue, et tu laisses tomber. Tes sujets se diversifient trop. Concernant ce dernier, je ne vois pas qu'est ce que tu veux discuter exactement? On a le droit de regarder dans les yeux d'une femme mais pas derriere sauf si tu es de marrakech. Dans le religion c'est strictement inredit les fesses. Interdiction totale. Je crois que tu n'as jamais eu un rapport sexuel normal avec une femme. La consequence tu te contente de voir les fesses des filles de ton quartier. Celui qui ne considre que les fesses est quelqu'un qui ne fait que masturber. A ton age il faut faire autre chose au lieu d'avoir le sperme monter dans la tete; Ton sperme et les masturbation t'ont perturbe et vas voir un psy.

le 23-02-2008 15:09 ; Sujet :

Pseudo: bahloule
Loc.:Eddouar [Afrique]
bonjour wahid

je pense que la seule remede à notre ami Alkamile est de se marier le plus tot possible sinon

le 23-02-2008 15:12 ; Sujet :

wahid612
ah wahid tu me fais rire! et tu me donne un afreux sourire. c'est comme si tu veux mentir pas à nous mais à toi meme! où comme si tu er un homme qui ne vois les fesses de la femme et que il se dit ange et avec une bonne ame. alors que tu veux me casier dans l'éreur sans se dire que je préscrit le malheur. et tu veux me juger comme juge es filles et les gonzesses et non les hommes qui sont plein de sagesse. et pourtant je sais qui tu er? car afromeet se plein d'un mauvaus cache de pseudo tout entier.
d'une part tu er ami et le lendemain tu deviens un pire énemi. mais qui tu er? wahid et qui tu er? et si tu compend pas mon sujet et mon intention alors regarde les gens et leur champs de vision. et si tu veux me dire qu je sui dans l'obséssion alors soit honnete bordel et voit ce que les filles dévoilent comme obsséssion. où est l hijab qui dit que meme les faces doivent etre cachés alors que les cuisses doivent etre montré. pur le plaisir de wahid l'ange et le sencé

le 23-02-2008 15:14 ; Sujet :

Pseudo: wahid612
Loc.:Ariana [Tunisie]
bonjour bahloul,
tu as raison car mouhammed pete les plans, il va devenir psycho
s'il ne trouve pas une solution avec le sexe; C'est son probleme de fond en plus je crois qu'il se drogue. A rabat la drogue ne manque pas, les filles non plus. Donc il se contente de fumer!!!!

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

Rencontre | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2008 Netkrea SARL. Tous droits réservés. rencontre