Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Rencontre amoureuse > Déclaration d'Amour (103)

le 26-01-2008 17:43 ; Sujet :  

Pseudo: Méditerranéenne

Comment feriez-vous votre déclaration d'Amour,
Si vous rencontrez l'Homme ou la Femme de votre vie ...

le 26-01-2008 17:57 ; Sujet :  

Pseudo: guitou11

tout simplement...je t'aime.

le 26-01-2008 18:02 ; Sujet :  

Pseudo: corso35

On pourrait me taxer de sale con,
je le concède, je n'ai rien d'un ange,
diabolique et gentil sont mon mélange,
Ange ou démon, non, ange ET démon !

Vous continuez à me faire aller de l'avant,
et ça pour moi c'est le plus important,
repousser mes limites, me dépasser et voir autrement,
me surprendre, changer et agir différemment.

Plusieurs choses que je ne croyais pas possibles,
me sont arrivées, c'est un fait tangible.
Vous m'avez fait reconsidérer plusieurs fois mon avis,
J'appelle juste cela "avancer dans la vie".

Je ne sais alors si cet hommage d'un modeste trublion
rendra honneur à votre grâce qui habite ma passion,
alors je vous le dis très humblement...
Femme, je vous aime... tout simplement.

le 26-01-2008 19:07 ; Sujet :  

Pseudo: TIG6969

lamour c'est sujet trés vagues.lamour c'est le coeur qui sent est réagit c'est pas avec un simple qui sort de la bouche le mot magique(je t'aime)lamour des sentiment profande

le 26-01-2008 19:52 ; Sujet :  

Pseudo: quebien

si je serai un cas,la vie est trop petite pour moi,méchante à sa fin et on ne peut trop y compter,je veux dire trés peu,je lui dirai;engagez vous; objectif paradis,là c'est l'éternelle et on aura pleinnement de temps meme pour se disputer,

le 26-01-2008 22:11 ; Sujet :  

Pseudo: koceila7

Ola la mon amie Médi,
ce n'est pas facile pour moi, j'ai la peure de voir celle que j'aime me dire simplement que l'amour ne l'interresse pas. Ou qu'elle aime quelcun d'autre.
Alors je laisse le temps, et pour avoir plus de chance que ma partenaire accepte mon amour, il faudra d'abord que je soit sur que cette personne m'aime beaucoup, et de prefairance qu'elle soit amoureuse de moi. Qu'elle s'interresse à moi, et qu'elle s'interresse à ce que je fais.
Alors une fois que je suis sur de tout ceci,
Je lui dirai tout simplement ceci :
"Tu sais, je t'aime et je suis amoureux toi, qu'avec toi je suis heureux et je me sent vraiment vivre, mai tu es libre de reflechir et de dire non. Mais reflechit au moins une nuit, mais ne me laisse pas attendre des jours, j'en souffrirai. Quelque soit ta decision, je la respecterai. Mais sache que je suis sincére, je t'aime, je t'aime, je t'aime et jamais je ne pourai aimer autre que toi ou plus que toi. Je t'aime depuis longtemps et depuis toujour, je t'aime et je pense que nous sommes fait l'un pour l'autre. quelque soit ta réponse, je continuerai à t'aimer, car je n'ai que toi et je ne veux que toi. Aime moi, fais mon bonheur, je veux être à toi, je veux que tu sois à moi. A deux la vie sera plus facile. "

Ce sera certainement une declaration d'amour écrite, pour qu'elle ne s'efface jamais.

le 27-01-2008 01:39 ; Sujet :  

Pseudo: rahb

par votre yeux , touches , tendresse , caresses , mots , et le top, un bisous sur le nez , ou les yeux , ou la bouche , ou l'oriel , ou meme les mains , ou par une joli fleur , l ' amour se recent et ne se dis pas

le 27-01-2008 01:50 ; Sujet :  

Pseudo: mujik

je lui montrerai qu'elle ne m'est pas indifferente ,je verifie que c'est reciproque et puis je le lui dis ;je t'aime

le 27-01-2008 05:24 ; Sujet :  

Pseudo: Méditerranéenne

Vous êtes tous formidables parce que vous avez répondu avec votre coeur un gros bisou à tous.

Koceila, j'espère qu'elle t'entendra cette fille, et te dira sans réfléchir durant toute une nuit "je t'Aime" bisous

Et si cette Fille vous faisez sa déclaration, comment le prendriez-vous : Osé ? ou tout simplement cela vous soulagerait qu'elle le fasse à votre place ?

le 27-01-2008 16:29 ; Sujet :  

Pseudo: koceila7

si j'aime une fille et que je n'ose pas le lui dire ce n'est par parce que je suis indecis ou par peur de m'engager, mais certainement par peur de ne pas me faire comprendre assez. Bien que parfois que je me sent trés sur de moi et que je peux faire cette declaration d'amour, mais c'est l'occasion voulu qui ne se présente pas, l'eloignement, les moyens de communication est souvent un rideau solide, il faut que la personne à qui je dis je t'aime soit en face de moi. Car il s'agit pas seulement de dire je t'aime à une amie mais de lui faire une declaration d'amour.
Alors si elle le fait avant que je ne le face, cella reconfortera certainement mon coeur, decipera le doute. Je saurai avant de lui faire ma declaration d'amour qu'elle m'aime et je saurai à l'avance qu'elle acceptera. Mais je lui ferai comme meme ma declaration d'amour même si elle le fait avant moi, car il est trés important pour moi qu'elle sache ce que je pense d'elle, que je l'aime aussi, et enfin qu'on est deux à aimer car on s'aime. L'amour ne doit pas être à sens unique. c'est ça à mon avis le bonheur.

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

Rencontre | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2008 Netkrea SARL. Tous droits réservés. rencontre