Vous êtes ici : Accueil Forums > Société, Actualité > PAUVRE PALESTINE ! (1148)
| le 22-01-2008 11:48 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: deralte
|
Assalamou 3ala man'ittaba3a'al'houda !
De 1948 à 2008 et ça continue !
Tandis que certains émirs nababs, arabes, «musulmans» sont en train de se remplir la panse en se livrant à leur «passe-temps» favori, nos frères à Ghaza, en Palestine occupée meurent de froid et de faim sous le joug d’un ogre sioniste dans un climat glacial, pluvieux, inondé d’eau et sans électricité.
Que font les «arabes» cependant ?
Ils «condamne l’acte barbare et irresponsable des sionistes» !!!!!?????!!!!!
C’est devenue une habitude, jusqu'à nous rappeler cheb Khaled qui a chanté «ne m’en voulez pas, je suis comme ça».
Alors, pourquoi ce busher américain bombarde t-il un pays arabe «dictateur» qui possède du pétrole et ne bouge pas le petit doigt devant un colonisateur sioniste, barbare, sanguinaire et sans foi ni loi ?
Les uns disent qu’il n’est pas conseillé de tuer son chien de garde, placé expressément au moyen orient pour surveiller les «dictateurs arabes», d’autres prétendent que El-Qods fait partie de leurs «lamentations quotidiennes», et patati et patata…
Et pendant ce temps là, et depuis toujours nous continuons à pleurer devant une justice de talion infligée à cette nation arabe qui n’a jamais vraiment cherché à sortir ses frères en Palestine de leurs souffrances multidimensionnelles.
Cela a commencé en 1948 et nous sommes en 2008, faut-il le rappeler.
Pourquoi ces «NU» ont, très, très vite condamné l’Irak de Saddam et du pétrole ainsi que l’Afghanistan des Talibans et des pavots, et pourquoi prennent t-ils tout leur temps quand il s’agit de la Palestine occupée, hélas, sans pétrole ?
Voilà deux poids et deux mesures.
En conclusion, voici une histoire drôle, histoire d’amuser la galerie :
En temps des nazis, un dangereux lion s’est échappé du zoo de Hitler.
Tous les médias allemand, la radio, la presse ont écrit ceci : « un dangereux lion s’est échappé du zoo et le fuhrer compte offrir une très grosse somme d’argent à celui qui le capturera mort ou vif ».
…Aussitôt, la chasse au lion commença….
Au bout de deux jours, le félin avait déjà fait une dizaine de victimes parmi les civils et militaire…
Le troisième jour, un individu svelte au teint livide se présenta à la police, en tirant le lion sans vie, par la queue.
… Beaucoup d’applaudissement et toute la presse débarqua, puis on entendait même des « Bravo zu unserem mutigen Bürger »!…
Un journaliste s’approcha du héro et lui demanda son nom…
- Je m’appelle David Isaac ! Répond le gars.
Le lendemain matin, toute la presse et à l’unanimité ont écrit ceci :
« Ein jüdisch blutrünstig tötete einen armen Löwen.“
(Comprendre ceci : Un juif sanguinaire a tué un pauvre lion).
Assalam !
|
 |
| le 22-01-2008 12:11 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: bahloule
|
hier soir quelqu'un sur le forum a dit que c'est une honte au Ghana de voir une coupur de l'electricité pendant un match de la can cote d'ivoire et nigeria ...
ce n'est pas une honte à tout le monde de voir un peuple privé d'electricité tout les jours et qui est sous l'embargot total
monde à l'inverse
|
 |
| le 22-01-2008 12:20 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: wahid612
|
b jour bahloul t a raison mais les cobow on maitrise le monde arabe
|
 |
| le 22-01-2008 12:27 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: alkamile
|
deralté c'est bien ton sujet et je suis moi meme concérné mais pas assez affirmé et pas assez armé où alarmé ni par l'état ni par aljazeera. nous sommes nous les arabes entrain de dormir et tu veux nous révéillez et nous surveillez. mais laisse nous dormir sil te plais et laisse nous partir dans nos réves et nos plaisirs. car quand le lion est seul et que les hyénnes sont milles, il préfére se cacher et quand il a le courage , il montre que il est fache. et un lion tout seul meme si il porte ce non ne battera mille hyene et peut avoir le non de lache mais il n'est pas lache seulement il joue à cache cache. ou seulement il se cache! ou seulement il est enfant et préfére jouer que supporter où seulement sa conscience n'est pas mature et il préfére encore manger de yaourt nature et petit-suisse sans sucre et une douce nourriture. les arabes mon ami sont pas laches ou peureux seulement pauvre et malheureux. drogué et affaiblit. massacré par leur systéme et leut misére quotidienne et attiré par des idées meme-pas stalinenne ou lenineene. affaiblit par les jours et le sex et ragé par le stresse et leur complexe. un jour quand le reveille va venir qui arretera le lion de rugir. et quand ce jour viendra qui verra les arabes se font une place dans le triomphe et l'honneur et les victoires et le bonheur. mais pas maintenant car le faible imite le fort comme a dit ibn khaldoune et le vaincu suit le vainqueur comme a dit alkamile. et l'histoire répéte lui meme et les jours montrent ces parties bonnes et ces parties males eux memes. et ils font attirer le bien comme le mal et la guerre , la paix et les jours sales. on peut ni attendre du bien et ni de mal. sagesse des anciens écrivains dans la politique et le sociale. mais je te remercie de ce sujet qui tire la jalousie vers les pays fréres comme il tire la jalousie vers nos familles et nos fréres. et les paléstinniens restent nos chéres fréres et meme péres!!!
|
 |
| le 22-01-2008 15:25 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: deralte
|
Assalamou 3ala man'ittaba3a'al'houda !
En tous cas, ce que je sais, c'est cette mauvaise manie qu'ont ces sionistes pour programmaer une éventuelle attaque meurtrière contre nos frères en Palestine.
Savez-vous pourquoi ces bestioles sanguinaires, nommés communément sionistes choisissent-ils toujours un grand évenement planétaire, tel que la coupe du monde ou celle d'Afrique ou d'Europe pour agresser les palestiniens ?
(Lire les journaux et comparer les dates qui coîncident)
C'est parce que la plupart des "arabes" sont inertes, cloués derrière leur poste de télé ou sont en train de seurfer sur internet; de là ils n'ons aucune espèce de vigilance, ni aucune envie d'être "dérangés" par quoi que ce soit.
Pour la petite histoire :
Un homme vient de divorcer parce que, parait-il que sa femme a tébuché sur le cable d'alimentation de la télé, et il y'avait un match de foot !
Footaise !
|
 |
| le 22-01-2008 15:35 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: alkamile
|
deralte
je suis entrain de voire des films xxl.
je m'en fou de la paléstine car moi meme j'ai des ennuis avec les femmes et l'ennui!!!! et que l'amérique vient et tuera tous les arabes noire de la téte et du sex et tenebreux des idées et cherche des capotes de la bonne qualité durex! pardon mon ami pour mma parnoia c'est juste que j'ai de la jalousie de voire les juifs faisant de tel actes envers eux mais Dieu c'est lui l'observateur et c'est lui le créateur
|
 |
| le 22-01-2008 15:53 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: wahid612
|
|
 |
| le 22-01-2008 17:40 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: junior258
|
t es malade kamile de parler sur palestine de 7facon ca fait mal q 1marocain parle ainsi
|
 |
| le 22-01-2008 18:19 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: marco~~polo
|
que dieu vient en aide à tout ce peuple
el kamile parler ainsi est une honte envers un peuple frère souffrant chaque jour
votre frère marco
|
 |
| le 22-01-2008 18:31 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: frenchman13
|
Bonsoir à tous,
Deralte,
Une remarque et une question!!
Israel répond aux agressions palestiniennes, mais ne tire jamais le premier!!
Pourquoi les palestiniens ont-ils choisi un groupe terroriste pour gouverner, déclenchant ainsi la répression que l'on connait?
|
 |
|
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - . 
|