Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Propositions de business > Cherche partenaires pour produits sans concurrence (pour l'instant) (65)

le 28-12-2007 23:18 ; Sujet :

Pseudo: pierretn
Loc.:MONASTIR [Tunisie]
Bonsoir,
je viens de découvrir ce soir ce type de forum. Je suis chercheur (et inventeur). Je cherche des partenaires distributeurs pour plusieurs produits de mes inventions. Cela touche à l'eau, le vin et les alcools (pardon pour mes amis (es) muisulmans (nes) , mais les recherches portaient sur l'eau et les effets sur le vin et les alcools sont réels, bien que non recherchés). Je me tiens à votre disposition.

le 30-12-2007 19:22 ; Sujet :

Pseudo: demango
Loc.:Yaounde [Cameroun]
je suis ton homme ecris moi à dzou tabi@yahoo.fr

le 31-12-2007 11:32 ; Sujet :

Pseudo: jomiskase
Loc.:Yaounde [Cameroun]
ecrivez a mfoloum1984@yahoo.fr ou jomiskase@yahoo.fr.je suis directeur commercial dans une structure de vente.je vous attends

le 31-12-2007 12:21 ; Sujet :

Pseudo: wahid612
Loc.:Ariana [Tunisie]
on veut que tu touche la terre nous donne du ble pour monger

le 01-01-2008 17:17 ; Sujet :

Bonjour, et tous mes voeux pour 2008. C'est le premier jour de la nouvelle année. Habituellement, on ne travaille pas ce jour là. Alors je veux tout simplement vous remercier d'avoir répondu. Pour DEMANGO et JOMISKASE, je vous répondrai directement sur vos messageries. Mais vous êtes tous 2 du Cameroun et je souhaite avant tout éviter la discorde (je vous en parlerai en direct). Quant à toi, Wahid, je n'ai pas tout à fait compris ce que tu demandes. Que je touche la terre pour donner à manger ? Tu sais, je suis né en Afrique, je suis donc africain de naissance et de coeur. Si j'ai vécu longtemps en France, je n'ai pas oublié le continent où je suis né. Je connais les priorités, j'en ai même parlé sur un autre forun récemment. Donner à manger et à boire. Pour ma part, je travaille dans la recherche sur l'EAU. Je lui consacre la seconde partie de ma Vie. Si ça t'intéresse, Wahid, je te donnerai l'adresse de mon site (qui n'est pas un site de vente, mais d'information essentiellement). A bientôt.

le 01-01-2008 17:47 ; Sujet :

Pseudo: wahid612
Loc.:Ariana [Tunisie]
merci pierre pour ta reponce je te souhaite unne hereuse annee plein de progres dans tes recherche et a propos je suis interrisse a ta site et a tes recherche

le 01-01-2008 22:30 ; Sujet :

Merci Wahid pour tes bons voeux. Je te communique les coordonnées du site par message perso (je ne sais pas si on a le droit de conner les coordonnées d'un site pro sur le forum). Quant aux recherches, elles sont conditionnées par les ventes des produits, étant donné que nous n'avons jamais eu de subventions (même en France lors de nos premières inventions). Tu te doutes qu'il faut avoir la foi et le moral pour faire des recherches dans ces conditions. Enfin, du moment que les recherches sont couronnées de succés, c'est déjà une satisfaction.

le 15-01-2008 18:58 ; Sujet :

Meilleurs voeux à toutes et à tous ! C'est bizarre quand même que les AFROMEETEURS qui me contactent directement par message semblent beaucoup plus intéressés que ceux qui l'ont fait sur le forum. Pourtant, il s'agit de produits nouveaux puisqu'il s'agit d'inventions, et cela, ne serait-ce qu'à titre de curiosité devrait susciter l'intérêt de bcp de personnes. Avez vous déjà vu une eau se transformer au goût en quelques minutes, simplement en mettant un dynamisuer à côté d'une bouteille ?
Pour un whisky, êtes vous arrivé à le rendre plus moelleux en même pas une seconde de passage devant le maturateur, et de plus en plus moelleux en plusieurs passages ? IDEM pour le VIN !
Enfin, pour un parfum, l'avez-vous senti changer d'intensité (de force) avec un très léger passage du maturateur ?
Et la dernière invention qui porte sur les antitartres ! Il suffit de poser l'antitartre sur la canalisation d'entrée en qielques minutes pour que l'eau ne savonne plus de la même façon, prouvant son efficacité. ET SUR LE PLAN ECOLO, AUCUNE CONSOMMATION D'ENERGIE POUR TOUS CES PRODUITS!
Si ça ne donne pas envie de les acheter ni de les distribuer, c'est à vous dégouter de faire des inventions !
Enfin, je garde le moral puisque qq personnes sont qd même intéressées. Il s'agit qd même de les distribuer sur tous les continents !

le 23-01-2008 01:03 ; Sujet :

Pseudo: chat blanc chat noir
Loc.:Reflet de lavande dans la méditerranée [France]
Pierretn,
Ce n'est pas l'action des aimants permanents ou électroaimants ? Je connais un chercheur suisse indépendant qui s'est lancé dans le traitement d'eau avec cette idée.
A quoi bon distribuer en Afrique un améliorateur de parfum, du vin ou du whisky ?

le 23-01-2008 02:37 ; Sujet :

Bonnes remarques : en salon, c'était pratiquement la première question posée : est ce que c'est un aimant ? Eh bien non, il s'agit réellement d'une invention, pas d'une application de ce qui existe déjà. Le seul rapport avec les aimants, c'est que l'action sur l'eau et les liquides se fait à distance (maxi 15 à 20 cm). Quant à l'installation en Tunisie, c'est un choix guidé par l'amour de ce pays. La vente par l'intermédiaire du site sur Internet n'est pas affectée par notre implantation. Nous avons eu beaucoup de personne intéressées par l'action sur l'eau, mais aussi par celle sur le vin, les alcools et les parfums lors de notre dernier salon à Tunis en novembre dernier (dont le premier Ministre qui a, lui aussi, dégusté la différence de goût sur une eau minérale dynamisée et ... qui n'en revenait pas !). Certaines personnes sont même venues pour vérifier que ça marchait sur les parfums ! je vous contacte directement par message pour vous donner les coordonnes du site.

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Rencontre | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2008 Netkrea SARL. Tous droits réservés.