| le 31-10-2007 17:02 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: irisdz
Loc.:Alger [Algérie]
|
slt tt le monde, ma missive a un but précis
je veux rencontrer l'âme soeur comme bon nombre d'entre vous, et je ne tombe que sur des vieux frustrés, ou des ptits oiseaux sans passé ni avenir
ce n'est pas une annonce pr mariage, je constate que les algerois,les vrais de vrais,sont de plus en plus rare
ils sont ou les mecs instruits, murs, gentils, droles, bien elevés
peut etre que ce n'ai guére le bonne endroit pr ces perles rares
et oui qu'il est long, et tortueux le chemin vers le bonheur.
mais je ne perds pas espoir
alors qui m'aime m'écrivent
Bise
|
 |
| le 01-11-2007 23:05 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: lotfiz
|
awa lala chrikti mazal kayen les algerois encantan@hotmail.fr athalay
|
 |
| le 01-11-2007 23:17 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: alhachir
Loc.:Rabat [Maroc]
|
tes paroles sont vrais. et intérréssantes. tu veux le vrai homme dans des circanstances qui ne sont pas vrais ni cool, ni chouette. ni rien. ni mort et ni vivant. des journée que l'enfer deveint paradis et le paradis enfer. la pauvreté richesse et la richesse pauvreté et qui sait ou se trouve la richese? dans la richesse où dans la pauvreté. et qui sait où est la femme belle? dans la forme où dans le maquillage. et qui sait ou se trouve l'HOMME ? est ce que dans le p*** ou dans l'esprit ou dans les deux en meme temps ou dans le lit ou dans la virilité ou dans la violence ou dans l'argent ? ou est la beauté et ou est l'art? ou est la sculpture et l'art plastique des meilleurs comportement ? ou est le théatre shekspirien de la personnalité ? et les femmes, ou sont les femmes qui aiment l'amoure et non le sex? ou sont les femmes qui sont femmes et non des manequins pour les autres ? et le manequins de la mode pour son propre mari, et son propre cheri!!!!
|
 |
| le 01-11-2007 23:31 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: alhachir
Loc.:Rabat [Maroc]
|
OU SONT LES FEMMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
| le 02-11-2007 00:06 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: samcause
Loc.:Hussein-dey [Algérie]
|
bonsoir à toi iris je suis algérois comme tu le constate j'habite hussein-dey ton message relève j'espère de la non frustration car tu parles de choses qui sont vraies mais hélas on est bousculés heureusement qu'il y a des filles algéroises dans ce forum en tout cas on est là et on peut t'aider.
|
 |
| le 03-11-2007 21:27 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: sagesse53
|
bonsoir
l exodea fait que tout le monde se confond moi je ne suis pas algerois mais je suis dun patelin ou tous les anciens ont quitte ce village moi meme je l ai quitte c est l exode des gens qui arrivent ceux qui partent et ainsi est faite la vie il faut savoir ce que tu veux et non d ou tu es bonne chance
|
 |
| le 19-11-2007 15:23 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: TAOURA41
Loc.:TAOURA [Algérie]
|
SALUT / TON MESSAGE ET TRES CLAIRE MAI IL YA BENET EL HELLAL ESTMEEES D4UN NOMBRE + A L'INFINI COMME IL YA BANET EL HARAN
|
 |
| le 22-11-2007 00:16 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: laminoup
Loc.:Cheraga [Algérie]
|
si tu veux qu'on apprennent a ce conaitre contact moi sur mon msn : noble_lam@hotmail.fr
Ps:je suis Algerois
|
 |
| le 22-11-2007 10:58 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: ploof
Loc.:Bouzareah [Algérie]
|
Ou sont les Algérois ? bah ils sont a Londres ma foi !!!lol non sérieusement tu pose la question et c'est un marocain qui te répond!!!! c'est assez explicite comme réponse, il sont la sont y être vraiment , tout comme toi d'ailleurs tu poses une question et tu prends même la peine de répondre a ce beau petit monde , voila c'est typiquement Algérois, ça n'est pas un défaut encor moins une qualité, c'est juste ……………. Algérois!!!!
|
 |
| le 22-11-2007 13:09 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: perper
Loc.:Metz [France]
|
Moi je viens de france et je constate dans ton message que tu ne te présente pas mais sache qu'il reste quand meme des gens bien sur terre HAMDOULAH.
|
 |
|