| le 12-07-2007 15:43 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: nass_mlah
Loc.:Sidi Mabrouk [Algérie]
|
Mr Sarkozy de Naguy Bocsa, lors de sa dérnière visite au Maghreb, propose la création aux présidents maghrébins la création d'union regroupant tous les pays du bassin méditéranéen.
Cette idée initié par le Général De Gaule, n'est pas bête! au moins sur le plan économique.
Que pensez vous chér(e) ami(e)s ets vous pour ou contre ce projet d'Union?
Nass,
|
 |
| le 14-07-2007 17:47 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: colombo3
Loc.:AL-BAHDJA [Algérie]
|
pour VOTRE information et a tous les internautes sachez-vous bien que rusicarde se cache dèrriere le pseudo nass mlah
RUSICARD = NASS MLAH
|
 |
| le 07-05-2008 17:40 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: yaghiless
Loc.:TIZI OUZOU [Algérie]
|
nass_mlah
moi je trouve l'idée theoriquement, elle tres ceduisante, mais la realité de la chose est autre, prenons l'example de la mondilisation= tout le monde touve son compte, mais dans la realité on se casse la gueule, moi je pense que la france veut devenir une puissance dans la region ce qui n'est pas impossible, mais seulement ils ont besoin de se creer un bouclier, donc les pays de la mediterané voila,ils veulent degagé les problemes de l'imigration , suprimer les barrieres avec les autre pays pour créer un veritable marché enorme, tout en savatant de temps en emps les recalsitrant voila mon avis
|
 |
| le 07-05-2008 18:01 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: samcause
Loc.:Hussein-dey [Algérie]
|
Je ne pense pas que c'est pour tout de suite, d'ailleurs en réponse la diplomatie algérienne à proposer et c'est sur el Arabiya.net de l'énergie à GAZA en Palestine sans contre partie, c'est une réponse a sarkozy qui veut joindre l'etat d'israel à celui de beaucoup de pays arabes de la méditerranée, qui pour moi sera difficile vu que l'Algérie a des positions claires dans ce sens, en plus sur le poids économique, elle ne veut avoir son mot à dire et c'est loin de ce qui se passera en juillet
|
 |
| le 07-06-2008 01:52 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: fattak3
Loc.:Non [Botswana]
|
Se franchcaca et un sal nazi blanc, il à raté ces étude de fac et sa femme le trempe avec des vrais hommes africains, soyer sûre de cela.
Alors lui il na rien a faire que foutre le bordelle par ici.
Moi je veux le Niker pour le rendre heureux et résoudre le problème de tout les africains sur se maudit site, mais lui il à peur que je le dit à tout le monde, pourtant il à envie d’être niker.
Franchcaca
Laisse les gens tranquille pédé de blanc, j’ai vu des nazis, mais pas des nazis et pédé a la fois.
|
 |
|