| le 26-06-2007 20:56 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Bruxelles
Loc.:Bruxelles [Belgique]
|
je verrais bien un grand mariage entre (?), je n'ose pas me lancer le premier, allez mes soeurs chéries, djahida, hasna, TDJ, etc....help!
Des idées?
Des suggéstions
allez faites moi sourire svp
On doit marier beaucoup de monde, la liste est longue
Je m'attends au pire... connaissant ce forum hum hum, mais n'oubliez pas que c'est just for fun, pour rire
Soyez indulgents et ayez le sens de l'humour
|
 |
| le 26-06-2007 21:02 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: nour2
Loc.:Tanger [Afrique]
|
moi aussi j attends vos propositions , merci bruxelles t es fantastic
|
 |
| le 26-06-2007 21:06 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: tour de jade
Loc.:** Sud** [France]
|
Ha Ha mon ami Bruxelles le sujet est mielleux, tu as raison c'est la pleine saison des célébrations de mariage. Juste une chose moi je suis déjà prise Attention !!!!!!.
|
 |
| le 26-06-2007 21:12 ; Sujet : |
|
|
|
Bonsoir nour2, la lumière dans les ténèbre
C'était juste un peu de pommade... pour te faire passer la pillule....puisque tu vas être ma première victime
le choix ne doit pas être difficile parce que tu es un homme sage, alors il faut te trouver une femme sage, le problème c'est qu'il en a beaucoup dans le forum : TDJ, Djahida, Hasna, soumaya, lovane, vanillette, etc
PS : je sais, je sais, on est déjà en train de se dire dans les chaumière, non mais ca y est.
Ils nage en plein délire !
Viiite le SAMU...! une camisole!
Bruxelles
|
 |
| le 26-06-2007 21:15 ; Sujet : |
|
|
|
Trop tard ma chère TDJ! je n'avais pas lu ton message, mais rien n'empêche ceux où celles qui sont "pris(es) de participer au jeu
|
 |
| le 26-06-2007 21:17 ; Sujet : |
|
|
|
oui frere , moi aussi j imagine deja ca de loin . en tout cas je ne sais pas ce qu elles doivent mijotter , mais je suis sur que ca va etre marrant
|
 |
| le 26-06-2007 21:22 ; Sujet : |
|
|
|
Il y'a au moins une chose dont je suis sûr : moi, Bruxelles, je suis hors course : je suis encore trop jeune pour cela lool, en plus il faut demander ma main à ma mère, à mon père, à mes frères, à mes cousins et cousines, à mes tantes et oncles..et la liste et encore trop longue, nous sommes toute une tribu... et je ne sais pas si quelqu'un me supporterais. A s'abstenir!!!
Bruxelles
|
 |
| le 26-06-2007 21:29 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: raouf44
Loc.:Alger [Algérie]
|
desolé bruxelles tu n'est pas hors course ,je vais etudier ton cas.
|
 |
| le 26-06-2007 21:37 ; Sujet : |
|
|
|
he Bruxelles mon ami tu crois que l entre du hamame est comme sa sortie
je te garanties pas ma defence quand a la tribut tu pourras toujours faire une escapade ils diront rien apres
|
 |
| le 26-06-2007 22:21 ; Sujet : |
|
|
|
Assez joué,les deux chenapans, raouf et nour, quand je vous dis que Bruxelles n'est pas mariable, c'est pour vous éviter de payer la dette de sang, ma tribu est très pointue et chatouilleuse pour tout ce qui touche à l'honneur des siens. Elle est réputée pour ses meurtres pour sauvegarder l'honneur, on ne badine pas avec "ces "choses là, Monsieur. Alors c'est pour votre securité que je vous dit, pas touche!!
Et comme vous n'avez pas été sages tous les deux : nour et raouf, moi je propose pour vous marier, deux femmes qui ne font pas partie du forum : ce sont mes deux voisines camionneuses, elles sauront vous mâter et vous mettre sur le droit chemin
|
 |
|