Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Les news du site afromeet > obsérvation pour afromeet. (3)

le 18-03-2007 23:39 ; Sujet :  

Pseudo: sahbi70

bonjour afromeet,
je voudrai vous faire part d'une remarque qui ma etait faite par un membre du furum, cette remarque porte sur l'apparition par fois des profils (online), alors que ce meme profil est completement déconnécté du site.

pouvez vous voir ça de plus pret svp, afin de confirmer cette anomalie et dyremedier si je puisse dire, a cette defaillance du systeme.

ce n'est pas trop grave, mais la reparation de cette anomalie rendrai les moments de nos chers formieurs plus agreable....

merci d'avance pour vos efforts habituels.

le 24-03-2007 08:07 ; Sujet :  

Pseudo: djahida

Bonjour afromeet, vous avez les yeux fermées sur toutes les insultes et les propos racistes sur ce site Africain. Faîtes le ménage S.V.P je n'ai plus le plaisir d'intervenir ou de lire
les méssages de nos amis qui interviennent sur tous les thèmes du Site. Arrêtez, Arrêtez de vous insultez basta.

le 14-06-2010 16:50 ; Sujet :  

Pseudo: sandrueya

elle bu trop de the

Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchatche | Rencontre | That Gratuit | Rencontre Musulmane | Petite Annonce | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2011 Netkrea SARL. Tous droits réservés. rencontre