| le 02-02-2006 22:53 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: soul1
Loc.:OUAGADOUGOU [Burkina Faso]
|
je suis étudiant inscris en deuxième année de médecine au BURKINA faso.je lance une démande à tout ceux qui peuvent m'aidé à obtenir une aide financière pour poursuivre mes étude en AMERIQUE,de le faire.C'est un souhait ardent pour moi.NB:je suis sincere et honète.MERCI!
|
 |
| le 10-12-2006 23:45 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: oujda_perle
Loc.:Oujda [Maroc]
|
demonde tous sur le net . sauf l argent tu trouvera pas .dsl mais c est la verité persone ne peut t aider a terminer tes etudes . les etudes a letranger ce sont fait pour les riches . nous les pauvres les fils des pauvres on a pas le droit d aler nul part . on reste manger de la marre dans notre misere pays de merde . j ai essayé deu fois pour aler faire mes etudes de doctorat en france mais ils me refuse le visa chaque deu foi.je suis triste je peu pas contunuer a fire mes etudes . j ai stopé mes etudes et je travail en piratage . c est ca la seule chose qui conte . je ramasse l argent pour rentrer en fance avec une autre facon mais laba je vai me reinscrire et terminer mes etudes.
|
 |
| le 15-12-2006 17:35 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: darasad
Loc.:Cotonou [Bénin]
|
slt mec c'est vrai qu'il est difficile de trouver de l'argent pour poursuivre les etudes à l'extérieur. mais il faut croire si vc'est vraiment ce que tu veux.Moi je peux pas te donner des réponses sûres à ton problème mais je peux te dire qu'il ya des programmes de bourses qui sont ça et là lancés. If faut être patient et vraiment y consacrer le temps.Ecris-moi au ahmed_koudouss@yahoo.fr et je te donnerai des adresses de site et meme des institutions.
NB ce n'est pas une bourse que je te propose mais des démarches qui porraient te permettre de l'avoir.
|
 |
| le 28-12-2006 18:48 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Yva
Loc.:Nointe-Noire [Congo Brazzaville]
|