| le 02-02-2006 22:53 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: soul1
Loc.:OUAGADOUGOU [Burkina Faso]
|
je suis étudiant inscris en deuxième année de médecine au BURKINA faso.je lance une démande à tout ceux qui peuvent m'aidé à obtenir une aide financière pour poursuivre mes étude en AMERIQUE,de le faire.C'est un souhait ardent pour moi.NB:je suis sincere et honète.MERCI!
|
 |
| le 10-12-2006 23:45 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: oujda_perle
Loc.:Oujda [Maroc]
|
demonde tous sur le net . sauf l argent tu trouvera pas .dsl mais c est la verité persone ne peut t aider a terminer tes etudes . les etudes a letranger ce sont fait pour les riches . nous les pauvres les fils des pauvres on a pas le droit d aler nul part . on reste manger de la marre dans notre misere pays de merde . j ai essayé deu fois pour aler faire mes etudes de doctorat en france mais ils me refuse le visa chaque deu foi.je suis triste je peu pas contunuer a fire mes etudes . j ai stopé mes etudes et je travail en piratage . c est ca la seule chose qui conte . je ramasse l argent pour rentrer en fance avec une autre facon mais laba je vai me reinscrire et terminer mes etudes.
|
 |
| le 15-12-2006 17:35 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: darasad
Loc.:Cotonou [Bénin]
|
slt mec c'est vrai qu'il est difficile de trouver de l'argent pour poursuivre les etudes à l'extérieur. mais il faut croire si vc'est vraiment ce que tu veux.Moi je peux pas te donner des réponses sûres à ton problème mais je peux te dire qu'il ya des programmes de bourses qui sont ça et là lancés. If faut être patient et vraiment y consacrer le temps.Ecris-moi au ahmed_koudouss@yahoo.fr et je te donnerai des adresses de site et meme des institutions.
NB ce n'est pas une bourse que je te propose mais des démarches qui porraient te permettre de l'avoir.
|
 |
| le 28-12-2006 18:48 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Yva
Loc.:Nointe-Noire [Congo Brazzaville]
|
Je souhaiterai que mon fils unique obtienne une bourse d'études pour le CANADA. Il a une formation en électricité industrielle et veut parfaire ses connaissances dans le le domaine technique industrielle. Cette année il est dans une école de formation professionnelle où il fait instrumentation pour l'obtention d'un BTS.
Aidez moi il est unique et son père et sommes des diplômés sans emploi.
|
 |
| le 07-01-2007 15:12 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: bgayo
Loc.:Tanda [Côte-d'Ivoire]
|
Salut a toutes et a tous ,je suis un jeune etudiant en 2eme annee d'anglais en Cote d'Ivoire,demandant aux ames genereuses une bourse d'etude pour continuer mes etudes aux Etats Unies ou au Canada.Mon souhait le plus arden,c'est cela.Aider moi a realiser ce voeux et l'univers tout entier vs serait reconnaissant et vs payera.
|
 |
| le 01-02-2007 03:50 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: rocal
Loc.:Djibouti [Djibouti]
|
yva :si ton fils veux pratiquer au canada pour commencer en electricité industrielle ou de construction il doit recommencer ici comme aprentit 1 puis 2 puis 3 ieme année avant de pouvoire étre électricien license C donc son cap ou diplome de métier est important mais ici il recommencera à zéro prend contacte avec moi si tu veux savoir plus
|
 |
| le 09-02-2007 17:45 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: emachou
Loc.:Abidjan [Côte-d'Ivoire]
|
Slt je suis une nouvelle bachelière ivoireienne et je souhaiterai avoi des infos pour l'obtention d'un bourses en Europe ou en Amérique ou pourquoi pa au Maroc ou en Tunisie. Merci de me répondre
|
 |
| le 11-02-2007 11:00 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: emile85
Loc.:Douala [Cameroun]
|
slt à tous je suis jeune camerounais agé de 26 ans je démande à toutes les personnes généreuses de m'aider afin que je puisse continuer mes études en europe.
|
 |
| le 12-02-2007 20:39 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: ceza
Loc.:Bujumbura [Burundi]
|
salut,mi je vais bientot obtenir ma licence en anglais mais le probleme c'est que mon pays est francone.then,j'aimerais passer ou voire meme continuer mes études dans un pays anglophone,surtout en europe ou amerique parce en afrique avec tous ces dialectes Ça pose un grand problème pour bien maitriser la nouvelle langue,ok merci pour tout celui qui pouvoir m'aider,,,,,
|
 |
| le 26-02-2007 14:35 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: ousmi
Loc.:BAMAKO [Mali]
|
salut mes amis, je suis un etudiant en marketing, je cherche une bourse pour le reste de mes études.
j'ai toujours rêvé de cela mais les moyens ne me permet pas donc je conte sur vous les autres.
MERCI.
|
 |
|