Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Proposition de mariage > Mariage Blanc (54)

le 11-01-2007 18:26 ; Sujet :

Pseudo: homevip
Loc.:Tanger [Maroc]
bjr ou bsr a tous
que pensez vous des personnes qui se marient juste pour les papiers.
moi je trouve sa degeulasse et injuste de faire croire a une personne qu'on l'aime et quenfaites cetait juste pour les papiers.

le 16-01-2007 00:14 ; Sujet :

un peux d humour,
Oui moi aussi. Encore si il avaient la sincerité de le dire...Mais non...Moi personnellement je recherche a faire un mariage blanc avec une asiatique j'aimerai avoir les papier Japonnais..

le 10-04-2007 04:22 ; Sujet :

Pseudo: nicesimon
Loc.:Montreal [Canada]
oui il ya des personnes qui fais ca mais des fois certain n ont pas de choix pour essaye d avoir une nouvelle vie.il ne faut pas en juge a cause de ca .quand quelqu un veux une chose pareil il faut dire ca d avance a la personne .car faire semblant d aimer c est une marque de criminel.merci

le 11-04-2007 06:56 ; Sujet :

Pseudo: hsaatsa
Loc.:Douala [Cameroun]
moi pacontre j'aimerai un jour me marie d'une blanche tail 1.70m fine.
je pense que en ce moment la, dieu a tous moment ci il veut il peut me retirai la vie sans probleme

le 11-04-2007 07:09 ; Sujet :

Pseudo: bodo03
Loc.:Brooklyn [Etats-Unis]
lol lol lol ce sont des sujets assez interressant a discuter mais bon encore une fois la mechancete ca fait partie de notre monde et on n'y peut rien...se marier est deja injuste lol lol lol alors pour un bout de papier je vois vraiment pas ou est le probleme puisqu'il est dit:un probleme entraine forcement un autre.

le 19-04-2007 16:01 ; Sujet :

Pseudo: veda
Loc.:Toulouse [France]
ben moi je cherche a faire mariage blanc car jai grave besoin d argent
voila jsuis francaise
jai 30 ans et si ca peut permettre a quelqu un davoir les papiers et de se sortir de la merde.. et ben tant mieu car moi aussi ca me sortira de la merde d avoir une grosses somme d argent...
*c est ca lechange et la solidarité..
mais jsui pa naive ..

le 20-04-2007 01:01 ; Sujet :

salut tt le monde
que pensez vous de pseudo veda?

le 20-04-2007 14:09 ; Sujet :

Pseudo: tawarta
Loc.:Dakhla [Maroc]
UNE PUTE voilà son profil.....se marier pour de l'argent!!!!!mais en France celà devient de plus en plus difficie.....et si sarko passe encore plus !!!!de toute façon les papiers sont donnés qu'apres enquete et une vie commune assez longue.......je crois que c'est au bout de 4 ans.....si les autorités s'appercoivent de la supercherie..mariage annulé+amende+renvoie dans le pays d'origine et prison pour celui qui est francais.

le 22-04-2007 17:57 ; Sujet :

Salut tawarta,
je suis d'accord avec toi à 100%
mais son opinion on doit le respecter

le 23-04-2007 02:59 ; Sujet :

Pseudo: soumya20
Loc.:AMIENS [France]
Pour moi le mariage blanc c'est de la merde car tout et une question d'argent et de papier, c'est gens n'ont aucun amour propre comme cette fille qui cherche un mec pour mariage blanc, on dirait qu'elle fait de l'achat de betail, soit disant un besoin d'argent, une vraie sangsue. Auj, on vie dans un monde ou le monopole c'est l'argent, l'amour, les sentiments, le coeur n'existe plus. Aidez quelqu'un c'est pas le plumée, car le mariage blanc equivaut à argent, rien n'est gratuit dans ce monde. Pauvre de nous ou allons nous !!! Conseille si Sarkosy gagne vous verrez ce qu'il restera des mariages blancs en france. Bisous à tous Soumya

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Rencontre | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2008 Netkrea SARL. Tous droits réservés.